Servecentric s'appuie sur PlatformDIGITAL®.
Grâce à PlatformDIGITAL®, Interxion nous a permis d'héberger l'infrastructure de données critiques de nos clients, ce qui nous permet de nous concentrer sur le support et l'accompagnement de nos clients dans le processus de Transformation numérique. Interxion nous offre la flexibilité et l'agilité nécessaires pour évoluer avec nos clients, ce qui s'est avéré particulièrement critique avec l'arrivée de COVID-19.
Depuis plus de 18 ans, Servecentric propose à ses clients du monde entier une gamme de services Cloud, de colocation et de connectivité flexibles et entièrement gérés, leur permettant de se concentrer sur l'amélioration des performances de leur entreprise. Cependant, le COVID-19 a eu un impact sur les entreprises de toutes tailles à travers le monde et a fondamentalement redéfini le sens de "business as usual".
Poussés par les effets de la pandémie mondiale, les clients de Servecentric ont accéléré leur recherche de nouveaux modes de fonctionnement plus efficaces et se sont tournés vers Servecentric pour aider à fournir les solutions et les conseils d'experts qui permettraient de mettre en place ces nouveaux modèles de travail. Lisez l'étude de cas pour découvrir comment Interxion a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de Servecentric pour concevoir une solution, basée sur la Solution PlatformDIGITAL®, qui a non seulement permis à l'entreprise de répondre aux besoins changeants de ses clients et de déployer ses services à court terme, mais qui a également donné à Servecentric la capacité de s'adapter à la croissance et à l'évolution de ces besoins à l'avenir. nbsp;*Ce contenu a été initialement publié par Interxion : A Digital Realty Company.