search
close-icon
Data centers
PlatformDIGITAL®
Partenaires
Expertise et ressources
À propos de nous
Language
Connexion
Contactez-nous

Politique d'utilisation autorisée

Politique d'utilisation autorisée

1.0 Introduction et applicabilité de la politique d'utilisation autorisée

Digital Realty Trust, L.P. et ses filiales, sociétés mères et sociétés affiliées, y compris, mais sans s'y limiter, Telx, LLC (collectivement "Digital Realty" ou "Entreprise") ont adopté la présente Politique d'Utilisation Autorisée ("PUA") pour régir l'utilisation de leurs services de connectivité (les "Services") par leurs clients ("Clients" ou "vous") et par les utilisateurs qui ont obtenu l'accès aux Services par le biais de comptes Clients ("Utilisateurs").

Digital Realty Trust, L.P. et ses filiales, sociétés mères et sociétés affiliées, y compris, mais sans s'y limiter, Telx, LLC (collectivement "Digital Realty" ou "Entreprise") ont adopté la présente Politique d'Utilisation Autorisée ("PUA") pour régir l'utilisation de leurs services de connectivité (les "Services") par leurs clients ("Clients" ou "vous") et par les utilisateurs qui ont obtenu l'accès aux Services par le biais de comptes Clients ("Utilisateurs").

En utilisant les Services, vous reconnaissez que vous et vos Utilisateurs êtes responsables de la Compliance à la présente PUA, et acceptez d'être liés par cette PUA. Vous êtes responsable des violations de cette PUA par tout Utilisateur qui accède aux Services par l'intermédiaire de votre compte, ce qui inclut, sans limitation, les Utilisateurs pour lesquels vous fournissez des services en tant que revendeur. Digital Realty n'a pas l'intention de contrôler ou de surveiller l'expérience des utilisateurs ou le contenu de leurs communications en ligne. Toutefois, Digital Realty se réserve le droit de déconnecter ou de mettre fin à votre accès aux Services en cas d'utilisation qui viole (ou pourrait violer) la PUA ou qui semble illégale. La présente PUA s'applique à tous les aspects des Services de l'Entreprise sur son réseau, y compris les équipements, systèmes, installations, services et produits incorporés ou utilisés dans ce réseau de transmission ("Digital Realty Network"). Cette PUA est conçue pour protéger Digital Realty Network, les Services, les Clients, les Utilisateurs et la communauté Internet contre les activités inappropriées ou illégales sur Internet, pour améliorer les Services et pour améliorer les offres de Services.

Services.

L'utilisation du réseau Digital Realty par un Client est soumise aux conditions d'utilisation des accords conclus par ce Client et Digital Realty. La présente PUA est incorporée à ces accords par référence. Certains produits ou services fournis par l'intermédiaire du réseau Digital Realty peuvent être soumis à des Conditions d'utilisation supplémentaires, qui prévalent en cas d'incohérence avec la présente PUA. Veuillez vous référer aux conditions d'utilisation des produits et services spécifiques, y compris les fiches de spécification ainsi que les FAQ, et les accords en vertu desquels ces produits et services sont fournis pour de plus amples informations.

La présente PUA est incorporée dans ces accords par référence. https://intranet.Digital Realty Trust.com/web/guest/library/.

2.0. Utilisations interdites

L'utilisation du site est interdite.

2.1 Activité illégale Vous ne pouvez accéder au réseau Digital Realty et l'utiliser qu'à des fins légales. Vous êtes responsable de toute transmission que vous ou vos utilisateurs envoyez, recevez, affichez, accédez ou stockez via le réseau Digital Realty. Digital Realty interdit strictement l'utilisation des Services pour la transmission, la distribution, la récupération ou le stockage de toute information, donnée ou autre matériel en violation de toute loi ou réglementation applicable (y compris, le cas échéant, tout tarif ou traité). Cette interdiction inclut, sans s'y limiter, l'utilisation ou la transmission de toute donnée protégée par un droit d'auteur, une marque, un secret commercial, un brevet ou tout autre droit de propriété intellectuelle sans autorisation appropriée et la transmission de tout matériel constituant une menace illégale, violant les lois sur le contrôle des exportations ou étant obscène, diffamatoire ou autrement illégal. Voici quelques exemples de conduite illégale :

  • Contrefaçon : violation des droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits de propriété, y compris, mais sans s'y limiter, du matériel protégé par des droits d'auteur, des marques, des brevets, des secrets commerciaux ou d'autres droits de propriété intellectuelle. L'infraction peut résulter de la copie, de la distribution et/ou de l'affichage non autorisés d'images, de logos, de logiciels, d'articles, d'œuvres musicales et de vidéos.
  • Matériel offensant : La diffusion ou l'affichage de matériel illégal, diffamatoire, obscène, indécent, explicite, lubrique, harcelant, menaçant, nuisible, portant atteinte à la vie privée ou aux droits de publicité, abusif, incendiaire ou autrement répréhensible.
  • Violations en matière d'exportation : y compris, mais sans s'y limiter, les violations de la loi sur l'administration des exportations et des règlements sur l'administration des exportations administrés par le ministère du commerce.

L'accès à l'Internet et à l'espace de travail est interdit.

2.2 Accès non autorisé/Interférence Un Client ou un Utilisateur ne peut pas tenter d'obtenir un accès non autorisé, ou tenter d'interférer avec ou de compromettre le fonctionnement normal, l'exploitation ou la sécurité de toute partie de Digital Realty Network. Un Client ou un Utilisateur ne peut pas utiliser les Services pour s'engager dans des activités qui peuvent interférer avec la capacité des autres à accéder ou à utiliser les Services ou l'Internet. Un Client ou un Utilisateur ne peut pas utiliser les Services pour surveiller des données, des informations ou des communications sur un réseau ou un système. Il est strictement interdit à un Client ou à un Utilisateur de tenter d'accéder aux comptes d'utilisateurs d'autres Clients ou Utilisateurs, ou de violer la Sécurité du système ou du réseau, chacun de ces actes pouvant entraîner une responsabilité pénale et civile. Digital Realty enquêtera sur les incidents impliquant de telles violations et pourra impliquer et coopérera avec les forces de l'ordre si une violation criminelle est suspectée. Digital Realty peut, mais n'est pas tenue de le faire, surveiller à tout moment l'équipement, les systèmes et l'équipement du réseau à des fins de sécurité et de gestion. Les exemples d'accès ou d'interférences non autorisés sont les suivants :

  • Hacking : L'accès non autorisé aux données, systèmes ou réseaux ou leur utilisation, y compris toute tentative de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité d'un système ou d'un réseau ou de violer les mesures de sécurité ou d'authentification sans l'autorisation préalable expresse du propriétaire du système ou du réseau.
  • Interception : Surveillance non autorisée des données ou du trafic sur tout réseau ou système sans l'autorisation préalable expresse du propriétaire du système ou du réseau.
  • Interférence intentionnelle : interférence avec le service à tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris, mais sans s'y limiter, les attaques par déni de service, le bombardement de courrier, le bombardement de nouvelles, d'autres techniques d'inondation, les tentatives délibérées de surcharger un système et les attaques par diffusion.
  • Falsification de l'origine ou des informations de routage : L'utilisation, la vente ou la distribution, en liaison avec les services, de tout programme informatique conçu pour dissimuler la source ou les informations d'acheminement des messages électroniques d'une manière qui falsifie un domaine Internet, des informations d'en-tête, un horodatage, une adresse électronique d'origine ou tout autre identifiant.
  • Éviter les restrictions du système : Utiliser des moyens manuels ou électroniques pour éviter toute restriction établie par la Clientèle ou tenter d'obtenir un accès non autorisé, de modifier ou de détruire toute information qui se rapporte à un client de la Clientèle ou à un autre utilisateur final. Client peut, mais n'est pas tenu de, prendre toute mesure qu'il juge nécessaire pour protéger Digital Realty Network, ses droits ou les droits de ses clients ou de tiers, ou (2) optimiser ou améliorer Digital Realty Network, les services, les systèmes et l'équipement. Vous reconnaissez qu'une telle action peut inclure, sans s'y limiter, l'utilisation de méthodes, de technologies ou de procédures pour filtrer ou bloquer les messages et les données envoyés par l'intermédiaire du réseau Digital Realty. Entreprise peut, à sa seule discrétion, à tout moment, filtrer les "spams" ou empêcher le "piratage", les "virus" ou d'autres préjudices potentiels sans tenir compte des préférences que vous nous avez communiquées.

2.3 Spoofing/Fraud Il est interdit aux Clients et aux Utilisateurs d'injecter intentionnellement ou par négligence de fausses données dans l'Internet via le Digital Realty Network, par exemple sous la forme de mauvaises informations de routage (y compris, mais sans s'y limiter, l'annonce de réseaux appartenant à quelqu'un d'autre ou réservés par l'Internet Assigned Numbers Authority) ou d'informations DNS incorrectes.

Les Clients et les Utilisateurs ont le droit d'utiliser les services de Digital Realty Network, mais ils ne sont pas obligés d'utiliser les services de Digital Realty Network.

Un Client ou un Utilisateur ne peut pas tenter d'envoyer des messages électroniques ou de transmettre toute communication électronique en utilisant le nom ou l'adresse d'une personne autre que le Client ou l'Utilisateur à des fins de tromperie via le Digital Realty Network. Toute tentative d'usurpation d'identité en modifiant les informations relatives à l'adresse IP source ou en utilisant de faux en-têtes ou d'autres informations d'identification est interdite. Toute tentative de dissimulation frauduleuse, de contrefaçon ou de falsification de l'identité d'un Client ou d'un Utilisateur dans le cadre de l'utilisation des Services est également interdite.

L'utilisation des Services est également interdite.

2.4 E-mail commercial non sollicité/Spamming Un Client ou un Utilisateur ne peut pas utiliser les Services pour transmettre des messages électroniques commerciaux non sollicités ou envoyer délibérément des pièces jointes excessivement volumineuses à un seul destinataire, ou des fichiers qui perturbent un serveur, un compte, un groupe de discussion ou un service de chat. Tout message électronique commercial non sollicité ou toute série de messages électroniques commerciaux non sollicités ou de pièces jointes volumineuses envoyés à un destinataire en utilisant le réseau ou les services de Digital Realty est interdit. En outre, le "spamming" ou le "mail-bombing" à l'aide du réseau ou des services de Digital Realty sont également interdits.

Services de Digital Realty

Service de messagerie de l'Entreprise.

Vous et vos utilisateurs n'accéderez à aucun groupe de discussion Usenet par l'intermédiaire d'un réseau autre que Digital Realty Network. Sans vous en avertir et à tout moment, Digital Realty peut ajouter, supprimer ou modifier les groupes de discussion ou les services Usenet et peut modifier ou restreindre la largeur de bande disponible pour télécharger le contenu des groupes de discussion Usenet.

Les utilisateurs ne doivent pas accéder aux groupes de discussion Usenet par l'intermédiaire d'un réseau autre que le réseau de Digital Realty.

Digital Realty peut, à sa seule discrétion, s'appuyer sur des informations obtenues auprès d'organisations anti-spamming (y compris, par exemple et sans limitation, spamhaus.org, spamcop.net, sorbs.nte, et abuse.net) comme preuve qu'un Client ou un Utilisateur est une "opération de spam" active afin de prendre des mesures correctives en vertu de la présente PUA.

2.5 Envois sur Usenet Tous les envois sur des groupes Usenet doivent être conformes à la charte de ce groupe et à d'autres politiques. Il est interdit aux clients et aux utilisateurs d'effectuer des envois croisés vers des groupes d'Actualités sans lien entre eux ou vers tout groupe d'Actualités où l'envoi ne respecte pas la charte de ce groupe. Il est interdit de continuer à publier des messages hors sujet, y compris des messages commerciaux (à moins d'y être spécifiquement invité). Il est interdit de perturber les groupes de discussion par des documents, des affichages ou des activités qui sont (comme déterminé par Digital Realty à sa seule discrétion) frivoles, illégaux, obscènes, menaçants, abusifs, diffamatoires, haineux, excessifs ou répétitifs, sauf si ces documents ou activités sont expressément autorisés ou encouragés par le nom du groupe de discussion, la foire aux questions ou la charte.

La charte du groupe de discussion ne doit pas être modifiée.

2.6 Diverses activités interdites Digital Realty interdit aux Clients et aux Utilisateurs d'utiliser le réseau Digital Realty pour toutes activités interdites, y compris, mais sans s'y limiter, les activités suivantes:

Les activités interdites sont les suivantes

2.7 Réclamations Digital Realty se réserve le droit de suspendre l'accès. Si Digital Realty reçoit des plaintes directement d'utilisateurs d'Internet, par l'intermédiaire d'organisations Internet et par l'intermédiaire d'autres parties, Digital Realty ne sera pas tenue de déterminer la validité des plaintes reçues, ou des informations obtenues auprès d'organisations anti-spamming, avant de prendre des mesures en vertu de la présente PUA. Une plainte du destinataire d'un e-mail commercial, qu'elle soit reçue directement ou par l'intermédiaire d'une organisation anti-spamming, sera la preuve que le message n'était pas sollicité. Digital Realty n'a aucune obligation de transmettre la plainte au Client ou à l'Utilisateur, ou d'identifier les parties plaignantes.

La plainte doit être transmise au Client ou à l'Utilisateur.

2.8 Droit d'action de Digital Realty pour les actions interdites Les actions décrites dans la présente section II ne sont pas exhaustives, et Digital Realty se réserve le droit de prendre les mesures appropriées pour remédier à toute conduite qu'elle considère comme une violation de la présente PUA ou qui pourrait être préjudiciable au réseau Digital Realty, à ses Clients ou aux utilisateurs d'Internet.

Les violations intentionnelles ou non de la PUA, ainsi que les violations réelles ou non d'un tiers au nom d'un client ou d'un utilisateur, seront considérées comme des violations de la PUA par ce client ou cet utilisateur.

Les violations intentionnelles ou non de la PUA par un tiers au nom d'un client ou d'un utilisateur seront considérées comme des violations de la PUA par ce client ou cet utilisateur.

3.0 Droits de Digital Realty

3.1 Suspension ou résiliation des Services Si des Clients ou des Utilisateurs adoptent un comportement ou un modèle de comportement, y compris, mais sans s'y limiter, des violations répétées par un Utilisateur dans le cadre desquelles la correction de violations individuelles ne permet pas, à la seule discrétion de Digital Realty, de corriger un modèle de violations identiques ou similaires, tout en utilisant les Services qui violent la PUA, ou qui sont autrement illégaux ou inappropriés, Digital Realty se réserve le droit de suspendre et/ou de résilier les Services ou l'accès de l'Utilisateur aux Services. Digital Realty tentera généralement de notifier au Client ou à l'Utilisateur toute activité en violation de la PUA et demandera à l'Utilisateur de cesser cette activité ; cependant, dans les cas où le fonctionnement du Digital Realty Network est menacé ou dans les cas impliquant des courriers électroniques commerciaux non sollicités/spam, un schéma de violations, le relais de courrier, l'altération des informations de l'adresse IP source du Client ou de l'Utilisateur, les attaques par déni de service, les activités illégales, la fraude présumée en relation avec l'utilisation des Services, le harcèlement ou la violation des droits d'auteur, l'Entreprise se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin aux Services ou à l'accès de l'Utilisateur aux Services sans notification.

Dans le cas où l'Entreprise apprendrait qu'un tel matériel peut violer les conditions de la présente PUA et/ou exposer l'Entreprise à une responsabilité civile ou pénale, y compris, sans limitation, en vertu du Digital Millennium Copyright Act ("DMCA"), l'Entreprise se réserve le droit de bloquer l'accès à ce matériel et de suspendre ou de résilier l'accès de tout Utilisateur créant, stockant, copiant ou communiquant ce matériel, y compris tout utilisateur dont l'Entreprise apprendrait que le Client ou l'Utilisateur s'est engagé plusieurs fois dans l'une des activités susmentionnées.

Digital Realty se réserve le droit de se prévaloir des dispositions relatives à la sphère de sécurité de la DCMA. Digital Realty ne fait aucune promesse, et n'a aucune obligation, de surveiller ou de policer l'activité se produisant en utilisant les Services et n'aura aucune responsabilité envers toute partie, y compris un Client et un Utilisateur, pour toute violation de l'AUP.

La société se réserve le droit de se prévaloir des dispositions de la sphère de sécurité de la DCMA.

3.2 Investigation et application Digital Realty a le droit, mais n'est pas obligé, d'appliquer strictement la présente PUA par le biais de l'auto-assistance, d'une enquête active, de litiges et de poursuites judiciaires. Entreprise n'est pas tenue de surveiller ou d'exercer un contrôle éditorial sur tout matériel stocké, copié ou communiqué en utilisant les Services ou le réseau de Digital Realty, mais se réserve le droit de le faire. En outre, Digital Realty peut prendre toute autre mesure appropriée à l'encontre du Client ou d'un Utilisateur pour des violations de la PUA, y compris des violations répétées où la correction des violations individuelles ne corrige pas, à la seule discrétion de Digital Realty, un modèle de violations identiques ou similaires.

La société n'est pas tenue de surveiller ou d'exercer un contrôle éditorial sur tout matériel stocké, copié ou communiqué à l'aide des Services ou du réseau de Digital Realty, mais se réserve le droit de le faire.

L'Entreprise se réserve en outre le droit de mener des enquêtes sur les fraudes, les violations des conditions de cette PUA ou d'autres lois ou règlements, et de coopérer avec les autorités légales et les tiers dans l'enquête sur les actes répréhensibles présumés, y compris en divulguant l'identité de l'utilisateur que l'Entreprise juge responsable de l'acte répréhensible.

3.3 Coopération avec les forces de l'ordre Digital Realty peut également accéder et divulguer toute information (y compris les informations transactionnelles) liée à l'accès et à l'utilisation du réseau Digital Realty par un Client ou un Utilisateur pour toute raison légale, y compris, mais sans s'y limiter, pour : (1) répondre aux urgences ; (2) se conformer à la loi (par exemple, une citation à comparaître légale) ; (3) protéger les droits ou la propriété de l'Entreprise et ceux de ses Clients ; ou (4) protéger les Utilisateurs de ces services et d'autres transporteurs contre l'utilisation frauduleuse, abusive ou illégale de ces services, ou l'abonnement à ces services.

La société Digital Realty peut également accéder et divulguer toute information (y compris les informations transactionnelles liées à l'accès et à l'utilisation du réseau Digital Realty par un Client ou un Utilisateur) pour toute raison légale, y compris, mais sans s'y limiter, pour ...

Les violations intentionnelles ou non de la présente PUA, ainsi que les violations réelles ou non d'un tiers au nom d'une entreprise, d'un client ou d'un utilisateur, peuvent être considérées comme des violations de la présente PUA par l'entreprise, le client ou l'utilisateur en question.

Les violations intentionnelles ou non de la présente PUA peuvent être considérées comme des violations de la présente PUA par l'entreprise, le client ou l'utilisateur en question.

Les violations intentionnelles ou non de la présente PUA peuvent être considérées comme des violations de la présente PUA par l'entreprise, le client ou l'utilisateur en question.

Digital Realty coopérera avec les organismes d'application de la loi appropriés et les autres parties impliquées dans l'enquête sur les allégations d'activités illégales ou inappropriées. Digital Realty se réserve le droit de divulguer les informations relatives aux Clients et aux Utilisateurs dans la mesure autorisée ou requise par la loi fédérale ou étatique. En tant que revendeur des Services (le cas échéant), en utilisant et en acceptant les Services, le Client consent à ce que l'Entreprise divulgue à tout organisme d'application de la loi, sans qu'une citation à comparaître soit nécessaire, l'identité du Client en tant que fournisseur de services enregistré (y compris les informations de contact de base), le cas échéant, pour tout Utilisateur au sujet duquel Digital Realty est contacté par l'organisme d'application de la loi. Dans les cas impliquant de la pornographie enfantine, Digital Realty se conformera à toutes les lois fédérales et étatiques applicables, y compris la notification au National Center for the Missing and Exploited Children ou à d'autres agences désignées.

3.4 Filtres et informations sur les services Digital Realty se réserve le droit d'installer et d'utiliser, ou de faire installer et utiliser par le Client, tout dispositif approprié pour prévenir les violations de la présente PUA, y compris les dispositifs conçus pour filtrer ou mettre fin à l'accès aux Services. En acceptant et en utilisant les Services et en autorisant les Utilisateurs à utiliser les Services, le Client consent à autoriser l'Entreprise à collecter des informations sur les services et des informations de routage dans le cadre normal de ses activités, et à utiliser ces informations à des fins commerciales générales.

Les informations sur les services et l'acheminement du trafic sont des informations qui ne peuvent être utilisées que dans le cadre des activités de l'Entreprise. <3.5 Confidentialité Étant donné qu'Internet est un moyen de communication intrinsèquement ouvert et non sécurisé, toutes les données ou informations qu'un Client ou un Utilisateur transmet sur Internet peuvent être susceptibles d'être interceptées et modifiées. Sous réserve de la Politique de Confidentialité en ligne de l'Entreprise, Digital Realty ne donne aucune garantie concernant, et n'assume aucune responsabilité pour, la sécurité et l'intégrité de toute donnée ou information qu'un Utilisateur transmet via les Services ou sur Internet, y compris toute donnée ou information transmise via un serveur désigné comme "sécurisé"."

Directrice Générale de la Communication

3.6 Déni de garanties et de responsabilité VOUS ET VOS UTILISATEURS COMPRENNENT QUE VOUS ET VOS UTILISATEURS ÊTES SEULS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME ORDINATEUR ET À VOS UTILISATEURS OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DE TOUT MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ À PARTIR DU RÉSEAU IMMOBILIER NUMÉRIQUE, OU Y ACCÉDANT, OU FOURNI DE TOUTE AUTRE MANIÈRE PAR L'INTERMÉDIAIRE DU RÉSEAU IMMOBILIER NUMÉRIQUE. TOUT CONTENU OU INFORMATION AUQUEL VOUS ACCÉDEZ OU QUI VOUS EST FOURNI PAR L'INTERMÉDIAIRE DU RÉSEAU DIGITAL REALTY EST FOURNI "EN L'ÉTAT", "AVEC TOUS LES DÉFAUTS" ET "TEL QUE DISPONIBLE". L'ENTREPRISE, SES AGENTS ET SES CONCÉDANTS DE LICENCE NE GARANTISSENT PAS LA DISPONIBILITÉ, L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ, L'ACTUALITÉ, L'ABSENCE DE CONTREFAÇON, LA QUALITÉ MARCHANDE OU L'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER DE TOUT CONTENU OU INFORMATION DISPONIBLE PAR L'INTERMÉDIAIRE DU RÉSEAU DIGITAL REALTY. VOUS ET VOS UTILISATEURS ACCÉDEZ À CE CONTENU OU À CES INFORMATIONS À VOS PROPRES RISQUES. L'ENTREPRISE NE GARANTIT PAS QUE LE RÉSEAU DIGITAL REALTY SERA EXEMPT D'ERREURS OU DISPONIBLE EN PERMANENCE, NI QU'IL SERA EXEMPT DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES. EN AUCUN CAS L'ENTREPRISE, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, SES AGENTS OU SES CONCÉDANTS DE LICENCE NE SERONT RESPONSABLES ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE DES DOMMAGES RÉSULTANT DE L'UTILISATION DU RÉSEAU IMMOBILIER NUMÉRIQUE, QUELLE QUE SOIT LA CAUSE D'ACTION, Y COMPRIS CEUX QUI RÉSULTENT DE VOTRE UTILISATION DU RÉSEAU IMMOBILIER NUMÉRIQUE, DE TOUT SERVICE OFFERT PAR LE BIAIS DU RÉSEAU IMMOBILIER NUMÉRIQUE OU DE TOUTE TRANSACTION EFFECTUÉE PAR L'INTERMÉDIAIRE DU RÉSEAU IMMOBILIER NUMÉRIQUE. IL S'AGIT D'UNE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ GLOBALE QUI S'APPLIQUE À TOUS LES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES COMPENSATOIRES, SPÉCIAUX, DIRECTS, INDIRECTS, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS, LA PERTE DE DONNÉES, DE REVENUS OU DE BÉNÉFICES, LA PERTE D'OPPORTUNITÉS COMMERCIALES, LA PERTE OU L'ENDOMMAGEMENT DE BIENS ET LES RÉCLAMATIONS DE TIERS, MÊME SI VOUS AVEZ ÉTÉ INFORMÉ AU PRÉALABLE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. VOUS ACCEPTEZ QUE LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE L'ENTREPRISE, DE SES AGENTS ET DE SES CONCÉDANTS DE LICENCE, LE CAS ÉCHÉANT, DÉCOULANT DE TOUT TYPE DE RÉCLAMATION LÉGALE LIÉE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT AU RÉSEAU DIGITAL REALTY, N'EXCÈDE PAS 100,00 $. CERTAINS ETATS N'AUTORISANT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINES CATEGORIES DE DOMMAGES OU DE GARANTIES IMPLICITES, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER A VOUS. DANS DE TELS ÉTATS, LA RESPONSABILITÉ DE L'ENTREPRISE, DE SES AFFILIÉS, DE SES AGENTS ET DE SES CONCÉDANTS DE LICENCE EST LIMITÉE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI DE CELUI-CI.

La responsabilité de l'Entreprise et de ses AFFILIÉS, AGENTS et CONCÉDANTS DE LICENCE est limitée dans toute la mesure permise par cette loi.

3.7 Indemnisation Le Client et l'Utilisateur acceptent d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité la Société, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, actionnaires, concédants de licence et fournisseurs contre toutes les réclamations, responsabilités, pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, qui découlent de : (1) toute violation par le Client ou l'Utilisateur de la présente PUA ou de la politique d'utilisation acceptable de tout fournisseur de réseau tiers engagé par Digital Realty en support du Digital Realty Network ; (2) toute violation des droits d'un tiers par le Client ou l'Utilisateur ; (3) toute violation de la loi applicable ; (4) les informations ou le contenu qu'un Client ou un Utilisateur soumet, affiche, transmet ou rend disponible par le biais du Digital Realty Network ; ou (5) l'utilisation par le Client ou l'Utilisateur du Digital Realty Network.

4.0 Responsabilités du client et de l'utilisateur

4.1 Avis concernant les problèmes de sécurité du réseau Les Clients et les Utilisateurs sont entièrement responsables du maintien de la confidentialité des informations relatives aux mots de passe et aux comptes, ainsi que de la sécurité de leur réseau. Les Clients et les Utilisateurs acceptent de notifier immédiatement à Digital Realty toute utilisation non autorisée de leurs comptes ou toute autre violation de la sécurité dont ils ont connaissance. Si le Client ou l'Utilisateur a connaissance d'une violation de cette PUA par toute personne, y compris les Utilisateurs qui ont accédé aux Services par l'intermédiaire du compte du Client, le Client ou l'Utilisateur est tenu d'en informer la Société.

La société est tenue d'informer le Client ou l'Utilisateur de toute violation de cette PUA par toute personne, y compris les Utilisateurs qui ont accédé aux Services par l'intermédiaire du compte du Client.

4.2 Configuration Tous les utilisateurs du réseau de Digital Realty sont responsables de la configuration de leurs propres systèmes afin d'assurer la plus grande responsabilité possible. Digital Realty ne sera pas responsable des dommages causés par de telles configurations de systèmes, que ces configurations aient été autorisées ou demandées par Digital Realty ou non. Les utilisateurs du réseau de Digital Realty ont la responsabilité de s'éduquer et de configurer leurs systèmes avec un niveau de sécurité efficace. Si les systèmes sur le site d'un utilisateur sont violés, l'utilisateur est responsable de rapporter la violation et ensuite de réparer le système exploité

4.3 Notification d'un événement de sécurité imminent Tous les utilisateurs du réseau Digital Realty sont tenus de notifier immédiatement Digital Realty s'ils ont connaissance d'un événement imminent susceptible d'affecter négativement le réseau Digital Realty. Cela comprend les menaces d'extorsion qui impliquent la menace d'attaques par " déni de service ", l'accès non autorisé ou d'autres événements liés à la sécurité.

4.4 RéclamationsDans la plupart des cas, Digital Realty notifiera à son (ses) Client(s) les réclamations qu'elle aura reçues concernant une violation présumée de la présente PUA. Vous acceptez d'enquêter rapidement sur toutes ces plaintes et de prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier à toute violation de la présente PUA. L'Entreprise peut informer le plaignant que vous enquêtez sur la plainte et peut lui fournir les informations nécessaires pour qu'il vous contacte directement afin de résoudre la plainte. Vous êtes tenu d'identifier un représentant pour recevoir ces communications.

5.0 Dispositions diverses

5.1 Droit applicable La présente PUA est régie et interprétée par les lois de l'État de Californie, sans tenir compte des principes de conflit de lois. Les tribunaux fédéraux de l'État de Californie et les tribunaux d'État de Californie ont la compétence exclusive pour tout litige lié à la présente PUA. Il vous incombe de veiller à ce que votre conduite soit à tout moment conforme à l'ensemble des lois, règles et réglementations applicables.

L'utilisateur est responsable de la mise en œuvre de la présente PUA. <5.2 Non renonciation et divisibilité de la politique Le fait que l'Entreprise n'insiste pas sur l'exécution stricte d'une disposition de la présente PUA ou ne la fasse pas respecter ne sera pas interprété comme une renonciation à une disposition ou à un droit. Ni le cours de la conduite entre les parties ni les pratiques commerciales n'agiront pour modifier toute disposition de la présente PUA. L'Entreprise peut céder ses droits et obligations en vertu des présentes conditions à toute partie, à tout moment et sans préavis. Si une disposition de la présente PUA est jugée inapplicable ou invalide, les dispositions non affectées de la présente PUA resteront en vigueur. <5.3 Réclamations et informations de contact Toute réclamation concernant une utilisation interdite ou tout autre abus du réseau Digital Realty, y compris la violation de l'AUP, doit être envoyée à Digital Realty à customerservice@digitalrealty.com ou appeler le Digital Realty Command Center au 888.835.9832 Option 1. Veuillez inclure toutes les informations applicables qui aideront Digital Realty à enquêter sur la plainte, y compris tous les en-têtes applicables des messages transférés.

Si vous n'êtes pas sûr qu'une utilisation ou une action envisagée soit autorisée, veuillez soumettre vos questions ou commentaires au Digital Realty Command Center customerservice@digitalrealty.com.

Non-respect des politiques des tiers : Violation des règles, réglementations ou politiques qui s'appliquent à tout réseau, serveur ou base de données informatique d'un tiers, ou auquel vous accédez.

Contenu préjudiciable : Diffuser ou afficher du contenu nuisible, y compris, sans s'y limiter, des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des zombies, des robots d'annulation ou toute autre routine informatique ou de programmation susceptible d'endommager, d'interférer avec, d'intercepter secrètement ou de saisir tout système, programme, donnée ou information personnelle.

Transmission intentionnelle de fichiers contenant un virus informatique ou des données corrompues.

Si Digital Realty a spécifié des limitations de bande passante pour votre compte utilisateur, l'utilisation des Services ne doit pas dépasser ces limitations.

Tenter de contourner ou de modifier les processus ou procédures de mesure du temps, de l'utilisation de la bande passante ou d'autres méthodes permettant de documenter l'utilisation des Services.

La surveillance non autorisée des données ou du trafic sur tout réseau ou système sans l'autorisation expresse du propriétaire du système ou du réseau.

Accès non autorisé ou utilisation de données, systèmes ou réseaux, y compris toute tentative de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité d'un système ou d'un réseau ou de violer les mesures de sécurité ou d'authentification sans l'autorisation expresse du propriétaire du système ou du réseau.

La publicité, la transmission ou la mise à disposition de tout logiciel, programme, produit ou service conçu pour violer la présente PUA, ce qui inclut la facilitation des moyens de livraison de courriers électroniques commerciaux non sollicités.

Toute activité qui perturbe, dégrade, nuit ou menace de nuire à Digital Realty Network ou aux Services.

Toute autre activité inappropriée ou abus des Services (tel que déterminé par Digital Realty à sa seule discrétion), qu'elle soit ou non spécifiquement énumérée dans la présente PUA, peut entraîner la suspension ou la résiliation de l'accès de l'utilisateur aux Services ou de son utilisation de ceux-ci.