Cas clients
DigitalOcean, la première plateforme Cloud exclusivement destinée aux développeurs, élargit sa clientèle et sa base géographique
En créant jusqu'à 500 nouvelles instances de serveurs clouds par jour, DigitalOcean est une entreprise en mouvement. Cette croissance actuelle exige une capacité de serveur et une flexibilité accrues. Les emplacements stratégiques de Digital Realty, le support exceptionnel et les options de connectivité robustes permettent à DigitalOcean de garder le CAPEX sous contrôle et de fournir un mélange optimal de services clouds à la demande aux clients.
Cette étude de cas couvre le partenariat de DigitalOcean avec Digital Realty pour faire face à la demande croissante de sa plateforme en provenance de plus de 170 Pays. Le modèle flexible de Digital Realty permet également à DigitalOcean de fonctionner au plus juste en matière d'assistance, de capacité et de déploiement de serveurs. DigitalOcean peut ainsi consacrer plus de temps à créer des services à valeur ajoutée pour ses clients plutôt que de passer des cycles à décider comment, quand et où ajouter de la capacité de serveur ;
De notre point de vue, Digital Realty comprend que nous ne sommes bons que dans la mesure où ils le sont. Nous ne pouvons pas nous développer si leur infrastructure n'est pas prête à tout moment. Même un retard d'une heure ou deux dans le déploiement de nos services à la demande se traduit pour nous par une perte de clients."
~
Mitch Wainer Cofondateur et CMO DigitalOcean