Études de cas
La connectivité dense permet d'optimiser l'expérience de l'utilisateur dans le cadre du projet Shadow
Pour garantir une expérience de streaming de jeu fluide et de haute qualité, Shadow s'appuie sur des data centers densément connectés sur plusieurs sites d'Interxion ainsi que sur le cloud pour renvoyer les vidéos et les images rendues aux utilisateurs en temps réel.
Chez Shadow, nous avons besoin des chemins les plus directs et les plus courts entre notre infrastructure et nos joueurs, et nous avons besoin d'une entreprise capable de nous suivre. C'est ce que fait Interxion. Elle comprend notre activité, notre façon de travailler et nos besoins. C'est un Partenaire de confiance.
David Chanial , Chef de l'infrastructure, Shadow
Cette étude de cas couvre le cas de Connect qui exige une expérience utilisateur sans faille, évitant les décalages, les tampons et les chutes, tout en obtenant une connectivité de haut niveau pour atteindre les utilisateurs à travers le monde. En Partenaire d'Interxion, ils ont tiré parti des data centers d'Interxion à Amsterdam et à Marseille, pour être plus proches des utilisateurs finaux. Ils ont pu se Connecter directement à des réseaux de qualité supérieure pour desservir une haute densité de calcul tout en répondant aux besoins de vitesse et de stabilité.
nbsp;*Ce contenu a été initialement publié par Interxion : A Digital Realty Company.