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Comment la stratégie du Data Center impacte Expérience client

21 mars 2019

La mise en place d'un environnement de data center complet, stratégique et fiable peut renforcer votre entreprise. Grâce à la transformation numérique, votre organisation peut devenir plus agile et efficace en rationalisant les technologies et les processus. Alors, quel impact cela a-t-il sur vos clients ?

Au-delà des avantages techniques, opérationnels et financiers de la rationalisation de l'infrastructure (et peut-être tout aussi important), votre stratégie de data center pose les bases pour offrir une expérience exceptionnelle à vos utilisateurs finaux… qui sont en fin de compte au cœur de votre entreprise.

Dans les environnements de données actuels en évolution rapide, alimentés par la création, le traitement, l'interprétation et la fourniture massives de données, l'agilité et la flexibilité sont essentielles au succès à long terme. Il peut être difficile de prédire dans quelle mesure les besoins de votre entreprise augmenteront au cours des 2, 5 ou 10 prochaines années. Il est donc important de créer un environnement qui permet à votre entreprise d'évoluer sans réarchitecturer les déploiements.

Alors qu'une grande partie des entreprises reconnaissent l'importance de la transformation numérique pour survivre et battre leurs concurrents, selon une étude menée par SAP, seules 3 % ont mis en œuvre une transformation numérique à l'échelle de l'entreprise . Ils ont également indiqué que 70 % des 100 principales entreprises indiquent qu'elles voient une valeur significative ou transformationnelle de la valeur de la transformation numérique dans les enquêtes de satisfaction client.

Que les principaux objectifs de votre organisation soient d'atteindre des objectifs de productivité et opérationnels ou de stimuler davantage l'innovation, les stratégies de transformation numérique peuvent générer un retour sur investissement significatif. Selon une enquête menée par Altimeter, la plus grande priorité de transformation numérique pour les entreprises est l'expérience client. La modernisation des points de contact de l'expérience client est une priorité pour 54 % des entreprises interrogées, et même si la transformation numérique est une stratégie à long terme, il existe de nombreuses façons de l'aborder. Près de la moitié des entreprises donnent la priorité à leurs investissements dans la transformation numérique, en commençant par leur Infrastructure IT.

En savoir plus sur l'impact de l'expérience client sur la modernisation de Infrastructure IT, y compris l'évolution des data centers.

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