search
close-icon
Data centers
PlatformDIGITAL®
Partenaires
Expertise et ressources
À propos de nous
Language
Connexion
Contactez-nous
banner
Articles

D'un bâtiment emblématique à un Data Center en gros

25 mai 2017En raison d'un secteur des services financiers en plein essor, d'une population croissante de grandes entreprises technologiques et de startups technologiques émergentes, et d'un besoin sans cesse croissant de services et de capacités informatiques, la région de Toronto est plus que jamais en demande de construction de data centers.Digital Realty est l'un des fournisseurs de data centers qui s'implantera très prochainement dans la région de Toronto. L'entreprise est en train de transformer l'emblématique bâtiment d'impression et de distribution du Toronto Star en un nouveau data center de gros révolutionnaire, idéal pour les entreprises hyperscale, les sociétés de services financiers et d'autres entreprises.

En savoir plus sur le data center de Toronto construit par Digital Realty, nous avons récemment rencontré Scott Davis, vice-président exécutif et directeur de la technologie de l'entreprise.

En savoir plus sur le data center de Toronto construit par Digital Realty, nous avons récemment rencontré Scott Davis, vice-président exécutif et directeur de la technologie de l'entreprise.

En savoir plus sur le data center de Toronto construit par Digital Realty, nous avons récemment rencontré Scott Davis, vice-président exécutif et directeur de la technologie de l'entreprise.

En savoir plus sur le data center de Toronto construit par Digital Realty ; Nous avons parlé de la différence entre le lancement d'un projet de data center à partir de zéro et la rénovation d'un bâtiment existant, des avantages que cette installation particulière présentait pour l'entreprise et de la manière dont ce nouveau data center designNous savons que le bâtiment que Digital Realty est en train de transformer en data center a une riche histoire à Toronto. Parlez-nous un peu du bâtiment lui-même et des raisons pour lesquelles il a été choisi pour devenir un data center.Scott Davis: Le bâtiment a environ 25 ans et est assez grand, plus de 675 000 pieds carrés. Il a été construit pour le Toronto Star, l'un des plus grands journaux de Toronto, et a servi de centre d'impression et de distribution pour la publication. Il dispose d'un vaste espace ouvert pour accueillir les presses d'imprimerie, d'une immense baie en hauteur qui était auparavant une salle de courrier et de plusieurs quais de chargement.Avec le déclin de la diffusion de la presse écrite, cette installation a récemment été fermée. Il se trouve que nous étions déjà à Toronto en train de repérer des sites lorsque cette annonce est devenue disponible au début de l'année 2016. Nous avons été vraiment attirés par l'échelle générale et la structure à hautes baies avec une grande hauteur libre pour les plénums et les choses de cette nature.L'installation disposait également d'une sous-station adjacente à la propriété, ce qui est un grand avantage pour les bâtiments à forte demande d'électricité. La livraison d'une grande quantité d'électricité prend parfois beaucoup de temps. Normalement, il faut utiliser un service temporaire jusqu'à ce que le service permanent soit disponible. Ce n'est pas nécessaire avec la sous-station déjà sur place ; Donnée;p>Il est évident que ce bâtiment n'a pas été conçu pour être un data center. Quels sont les défis qui en découlent ? Et comment la transformation d'un vieux bâtiment comme l'imprimerie du Toronto Star en data center se compare-t-elle à la construction d'un nouveau data center ?

Scott Donnée:Mais ensuite, il s'agit de savoir ce que l'on peut conserver de la structure d'origine et ce que l'on doit réaffecter.La réduction des coûts est également un élément à prendre en compte. Selon le marché, il est possible d'obtenir une remise sur le bâtiment par rapport à l'achat d'un terrain et à la construction de l'installation à partir de zéro. Tout dépend de la structure et de la capacité à trouver le bon endroit avec les bonnes spécifications au bon moment ;

La sécurité des Data Centers - à la fois la cybersécurité et la sécurité physique - est de plus en plus importante pour les clients des data centers et leurs utilisateurs finaux. Quelles sont les mesures de sécurité prises pour assurer la sécurité du bâtiment ?

Scott Donnée:Pour entrer dans le bâtiment, les entrants doivent utiliser leur badge pour s'authentifier ainsi qu'un scanner biométrique d'empreintes digitales qui leur permettra d'accéder au portail de sécurité. Ces portails sont équipés de capteurs qui permettent à une seule personne à la fois d'entrer dans le bâtiment par la porte tournante, ce qui évite les problèmes de retour de badge. Dans l'établissement, toutes les chambres sont sécurisées par un badge d'accès.la redondance et la diversité entre les opérateurs afin qu'ils entrent et sortent du bâtiment par des chemins différents et créent une boucle. Si l'une de ces boucles est accidentellement coupée par une pelleteuse, il reste une connectivité intacte avec les autres chemins.nous construisions un data centerCe nouveau bâtiment à Toronto va encore plus loin. Nous avons élargi notre fenêtre de variation de puissance pour nos Clients. Notre puissance peut varier de 100 à 300 watts par pied carré. Nous voulions créer une installation qui attire un large éventail de clients, de la fintech à la pharmacie, en passant par le cloud et hyperscaleCette conception permet de créer une offre à faible redondance et une offre à haute redondance. Cette approche nous donne la possibilité de présenter plus d'options à nos clients potentiels en fonction de leur budget, de leurs besoins en matière de sécurité et de redondance. En fin de compte, cela nous permet d'offrir une solution sur mesure au client.Un autre élément que nous prenons en compte est la valeur de l'inventaire de l'espace et des produits disponibles. Pour nombre de nos clients, il est de plus en plus difficile d'effectuer des prévisions à long terme pour leurs besoins en data centers en raison de la dynamique de leur activité et de l'adoption rapide de leurs services. Dans une situation où un produit est rapidement adopté ou fait l'objet d'une fusion, il est presque impossible de prévoir le calendrier d'un client pour l'ajout d'espace de data center. Dans cette première phase, nous allons faire une estimation éclairée de ce qui est le "sweet spot" en termes de densité et de redondance pour nos Clients et nous serons alors en mesure de construire rapidement sur ce dont ils ont besoin avec notre infrastructure dorsale. Si les besoins d'un Client correspondent parfaitement à l'une de nos salles déjà construites, tant mieux, mais nous avons aussi l'agilité nécessaire pour répondre à n'importe laquelle de leurs exigences.En savoir plus sur le data center de Donnée Centers à Toronto