search
close-icon
Data centers
PlatformDIGITAL®
Partenaires
Expertise et ressources
À propos de nous
Language
Connexion
Contactez-nous
banner
Article

Défier la gravité des Donnée à Chicago

John Bonetti, senior, gestionnaire d'actifs
19 septembre 2022

Chicago est le cœur du Midwest et la deuxième capitale financière des États-Unis

La ville est stratégiquement située sur les eaux douces du lac Michigan, est la troisième ville la plus peuplée des États-Unis après New York et Los Angeles et possède une économie forte et très diversifiée, les derniers chiffres disponibles montrant que la région génère un PIB de 593,97 milliards de dollars en 2020. Chicago abrite de nombreuses sociétés Fortune 500 ainsi que le Chicago Mercantile Exchange, l'une des plus grandes bourses financières au monde.

Chicago est un centre de transport majeur et la plus grande plaque tournante des liaisons routières et ferroviaires du pays, faisant de la région un rouage essentiel du moteur économique américain. Chicago possède également deux grands aéroports internationaux, l'aéroport international O'Hare, situé au nord, se classant régulièrement parmi les six aéroports les plus fréquentés au monde et à seulement 45 minutes en voiture du centre-ville de Chicago.

En plus de son emplacement central et accessible, d'un coût de la vie relativement contenu, de la présence d'une main-d'œuvre abondante et hautement qualifiée et de toutes les commodités culturelles et éducatives d'une ville de classe mondiale, Chicago offre aux entreprises et aux employeurs potentiels une forte connectivité fibre. et un réseau électrique fiable. Non seulement les coûts de l'électricité sont inférieurs à la moyenne nationale, mais les coupures de courant dues à des catastrophes naturelles catastrophiques (la ville n'a enregistré que neuf tremblements de terre depuis 1838 et seulement deux tornades « importantes » dans les limites de la ville au cours de son histoire) sont dues à sa géographie centrale. et des services d’intervention d’urgence étendus.

Ces caractéristiques, ainsi que le prix relativement abordable du terrain et le climat plus frais, font de Chicago un excellent choix en tant qu'emplacement de data center . En effet, une étude récente a désigné Chicago comme le deuxième marché mondial des data center . Dans la même étude, Chicago a été classée parmi les dix premières catégories dans des catégories telles que le pipeline de développement, la connectivité par fibre optique, la disponibilité du cloud, le prix des terrains, les postes vacants et la taille du marché.

Pour renforcer l'attractivité de Chicago en tant que destination de data center , l'Illinois a institué en 2019 un programme d'incitations fiscales pour les data center pour les développeurs prévoyant d'investir 250 millions de dollars ou plus. Digital Realty est l'un des rares fournisseurs de data center à être qualifié pour bénéficier de cette incitation et peut ainsi étendre l'exonération fiscale aux locataires qualifiés.

L'écosystème numérique de Chicagoland et les défis de la gravité des Donnée

Au cours de la dernière décennie, le volume de données créées et traitées à l’échelle mondiale a augmenté de façon exponentielle :

  • IDG a révélé que les volumes de données augmentent en moyenne de 63 % par mois.
  • Chicago sera confrontée à la 8e plus forte augmentation de l’intensité de la gravité des données d’ici 2024 dans des secteurs tels que l’assurance, la finance et l’industrie manufacturière.
  • Le Forum économique mondial estime que plus de 463 exaoctets de données seront créés chaque jour d’ici 2025.
  • Selon IDC, d’ici 2025, 80 % des données mondiales résideront dans les entreprises.

Pour les entreprises de Chicago et d'ailleurs, cette explosion de la croissance des données a de sérieuses implications, car à mesure que la création de données et leur traitement à travers les sites organisationnels s'accélèrent, il devient de plus en plus difficile pour l'entreprise de les gérer de manière indépendante.

Le terme Donnée Gravity a été appliqué à ce phénomène, présent dans presque toutes les grandes métropoles du monde. En effet, Donnée Gravity décrit le processus par lequel l'accumulation de données entraîne l'accumulation parallèle d'applications, de systèmes et de services nécessaires au stockage et au traitement de ces données. Lorsque les volumes de données augmentent de façon exponentielle, les architectures de données traditionnelles ne peuvent tout simplement pas suivre la prolifération.

La masse de données étant trop lourde pour être déplacée entre les data centers, les services cloud et les réseaux, les architectures de données doivent évoluer et devenir centrées sur les données, en amenant les utilisateurs, les applications et les réseaux vers les données.

Pour en savoir plus sur Donnée Gravity, regardez la vidéo

Digital Realty a développé le Donnée Gravity Index™ pour mesurer l'intensité de la gravité des Donnée dans plus de 50 métropoles et 23 secteurs à travers le monde. Dans chaque cas, le score Donnée Gravity Intensity, mesuré en gigaoctets par seconde, fournit une approximation relative pour mesurer la création, l'agrégation et le traitement des données.

L'intensité de la gravité des Donnée devrait croître d'un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 139 % à l'échelle mondiale jusqu'en 2024. L'indice fixe un TCAC de 122 % jusqu'en 2024 pour la région métropolitaine de Chicago.

Architecture centrée sur les données basée sur PlatformDIGITAL®

Donnée Gravity inhibe les performances des flux de travail de l'entreprise, soulève des problèmes de sécurité et augmente les coûts.

PlatformDIGITAL fournit une architecture de Data Center omniprésente (PDx™) qui répond à ces préoccupations avec une stratégie étape par étape pour mettre en œuvre une nouvelle architecture informatique nécessaire à l'évolution des entreprises numériques. À proximité des principaux échanges Internet mondiaux et du cloud SDN sur les rampes, PlatformDIGITAL crée des communautés de données robustes et interconnectées. Permettre aux entreprises de se connecter de manière transparente avec les fournisseurs de cloud et de contenu pour partager des données entre les utilisateurs sur tous les canaux et emplacements géographiques.

Accéder à une architecture centrée sur les données à Chicago

Pour les entreprises disposant d'un réseau dense ou d'applications de hub de données volumineuses, Digital Realty est le seul fournisseur de data center de qualité investissement coté en bourse dans la région de Chicago à proposer une suite complète d'options.

Avec des installations réparties sur environ 3,5 millions de pieds carrés au centre-ville et sur des campus de banlieue, et une capacité de 150 MW, Digital Realty prend en charge les déploiements d'une seule armoire à plusieurs mégawatts, ainsi que des options flexibles allant de l'espace de coque aux solutions clés en main à échelle flexible.

Chaque propriété de Digital Realty se trouve à proximité des écosystèmes de réseau, de cloud et de contenu disponibles dans la métropole, ainsi que via ServiceFabric™, la solution d'interconnectivité et la plateforme d'orchestration de Digital Realty conçues pour soutenir la transition plus large de l'industrie vers une architecture centrée sur les données. Cette solution donne la priorité à la rentabilité et à la rapidité de mise sur le marché, sans compromettre les performances ou la latence.

Pour un aperçu, téléchargez une copie du Chicago Metro Brief de Digital Reality.

Suivez ce lien et obtenez les détails sur les 9 data centers à Chicago ou contactez-nous simplement pour savoir si votre expansion est éligible au statut d'exonération fiscale ou pour planifier une visite.

Tags