search
close-icon
Data centers
PlatformDIGITAL®
Partenaires
Expertise et ressources
À propos de nous
Language
Connexion
Contactez-nous
banner
Article

Rapprocher les entreprises et les Donnée : une marque renouvelée pour Digital Realty

Amanda Sehmar, directrice de la stratégie de marque mondiale et de la communication
9 novembre 2022
À mesure que notre économie numérique se développe et évolue, nos expériences et nos interactions avec les données évoluent également.

Un data center est devenu plus qu'un lieu de stockage de données : c'est un lieu de rencontre où les entreprises se réunissent et forment des communautés de données connectées, le fondement qui alimente notre monde d'aujourd'hui. Avec notre nouvelle marque et notre nouvelle identité, nous soulignons le cœur de Digital Realty: une marque mondiale avec une expertise locale, prête à répondre aux besoins de nos clients mondiaux aujourd'hui et à l'avenir.

Nous nous sommes efforcés d'être des pionniers du secteur pour prévoir, progresser et nous adapter au monde technologique, en explorant plus récemment l'importance des données et la manière dont elles deviennent un sujet commercial crucial à travers le monde. En tant qu'entreprise axée sur le client, cela fait partie de notre ADN d'être le lieu de rencontre sûr et ouvert où se réunissent toutes les entreprises, technologies et données, de toutes formes et tailles, de tous types d'industries. Un lieu de confiance et protégé où les entreprises collaborent et innovent autour des données.

Nous avons toujours aidé nos clients à évoluer vers les entreprises et les marques à l’écoute du numérique qu’ils sont aujourd’hui. Il est désormais temps de développer notre marque avec eux.

Le lieu de rencontre des données

Nous constatons un changement dans les priorités de nos clients, à mesure que la numérisation du monde se poursuit. La quantité de données créées dans le monde aujourd’hui continue de croître, en grande partie sous l’effet de la Donnée Gravity. Selon notre Donnée Gravity Index DGx™, qui mesure, quantifie et prédit l'intensité de la croissance des données d'entreprise pour les entreprises du Global 2000, d'ici 2024, les entreprises créeront des données à un rythme de 1,4 million de gigaoctets par seconde. Libérer la valeur piégée de ces données est une priorité clé pour les entreprises de toutes tailles : après tout, les données sont le fondement de l'intelligence, et l'intelligence contribue à faire avancer notre monde de manière audacieuse et nouvelle, qu'il s'agisse de lutter contre la crise climatique ou de lutter contre la crise climatique. développement de vaccins salvateurs.

Ce changement nécessite une approche à la fois mondiale et locale, une plate-forme mondiale sur laquelle les clients peuvent se déployer là où ils en ont besoin, avec une expertise sur le terrain pour les soutenir localement. Avec PlatformDIGITAL®, notre plateforme mondiale de data center , nous offrons à nos clients un lieu de rencontre sûr pour leurs données, où les données sont échangées, optimisées, connectées et contrôlées à la fois au niveau local et, de plus en plus, au niveau mondial. Ici, les clients peuvent accéder aux communautés de données connectées qui comptent pour eux, progresser dans leur parcours de transformation numérique et se développer à l'échelle mondiale sur une empreinte de plus de 300 data centers.

Ce fut l’un des points de départ lors de l’élaboration de notre nouvelle identité visuelle. Le nouveau logo représente un lieu de rencontre où se rencontrent les entreprises, les technologies et les données. Il représente un lieu solide, sécurisé et ouvert, offrant de la flexibilité à nos clients : où qu'ils aient besoin d'être dans le monde, nous sommes à leurs côtés.

Les données d'aujourd'hui définissent l'innovation de demain

Lorsque les données sont générées, elles sont échangées sur une plateforme mondiale – un lieu de rencontre – et l'innovation prend vie. Pensez à toutes les avancées technologiques dont nous bénéficions aujourd’hui et qui ont été développées grâce aux données : IA évolutive, conduite autonome, chirurgie robotique. « Là où demain se réunit » est fondamental dans l'identité de Digital Realty. Nous continuerons à investir dans PlatformDIGITAL® pour accompagner nos clients et leur permettre de développer de nouvelles innovations sur de nouveaux marchés.

Prêts pour l'avenir

La nouvelle identité de marque de Digital Realty reflète notre passé, mais implique également un changement futur. Une manière plus précise, plus solide et plus vaste de démontrer notre engagement continu envers nos clients et de conduire l’avenir de notre industrie.

Le monde continue de changer tout autant que nos clients évoluent. Le recours à la technologie, aux données et à la connectivité ouvre la voie à de nouvelles façons efficaces de se réunir. Avec une marque rafraîchie, nous reflétons ce que Digital Realty représente : un lieu sécurisé et protégé, mais ouvert et flexible. Quelque chose qui représente la collaboration et les partenariats qui sont essentiels pour faire avancer notre monde ensemble – véritablement un lieu où demain se rassemble.

Ressources additionnelles
En savoir plus sur la nouvelle marque de Digital Realty.
Tags