search
close-icon
Data centers
PlatformDIGITAL®
Partenaires
Expertise et ressources
À propos de nous
Language
Connexion
Contactez-nous
banner
Articles

3 façons pour les entreprises de rester à la pointe de la technologie

Don Schuett

Récemment, la CompTIA a publié un rapport intitulé IT Secteur d'activité Outlook 2018 dans lequel elle constate que l'industrie est à l'aube de profonds changements. Il détaille les nombreuses opportunités et les défis auxquels seront confrontées les entreprises de toutes sortes au cours de l'année à venir, et au-delà. Outre les 12 grandes tendances à surveiller en 2018, le rapport énumère trois éléments qui définissent ce que signifie avoir une longueur d'avance d'un point de vue commercial. Nous les énumérons et les développons ci-dessous.Une main-d'œuvre à l'écoute de la technologie, du haut en bas de l'échelle. Vous connaissez le vieil adage selon lequel la force d'une entreprise dépend de celle de son maillon le plus faible ? Si vous voulez garder une longueur d'avance, vous devez vous assurer que chaque employé est sur la même longueur d'onde et connaît parfaitement les opérations informatiques de votre entreprise. Ils doivent savoir quelles solutions vous utilisez, à quoi elles servent et quels sont leurs avantages pour l'entreprise. Comme vous le savez, l'information, c'est le pouvoir, et le fait que tous vos employés concernés soient à jour dans ces domaines contribuera à favoriser une organisation dynamique et agile

Tags