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Diversité, équité et inclusion (DEI)

#DIVERSITYatDigital

Nous sommes déterminés à faire de notre entreprise un environnement accueillant, diversifié et inclusif où tous les individus - quels que soient leur sexe, leur orientation sexuelle, leur âge, leur situation familiale, leur origine ethnique, leur nationalité, leur handicap ou leurs convictions religieuses - peuvent construire leur carrière. Notre PDG a joué un rôle de premier plan dans cet effort en signant le CEO Action Pledge for Diversity & Inclusion en 2020 et en devenant coprésident du Dividends through Diversity, Equity, and Inclusion CEO Council (Conseil des PDG) de la Nareit Foundation en 2021.

Nous croyons au recrutement des meilleurs talents, indépendamment de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leur situation familiale, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leur handicap ou de leurs convictions religieuses. Pour garantir une rémunération juste et équitable à tous les employés, nous examinons et évaluons régulièrement l'équité salariale. En outre, nous avons mis en place un plan d'action positive pour garantir une main-d'œuvre diversifiée qui reflète le bassin de candidats qualifiés dans les régions où nous opérons.

Créer des plateformes pour les communautés d'employés

Nos groupes de ressources pour les employés (ERG) servent à promouvoir des cultures diverses et inclusives, en offrant des opportunités de collaborer et de se connecter avec les communautés de salariés Digital Realty synonym de développement personnel et professionnel. Nos cinq ERGs cherchent à favoriser un environnement de confiance et de soutien parmi les employés et les partenaires. Il s'agit de :

  • Women's Leadership Forum (WLF) 

  • Veteran's ERG 

  • Black ERG (BERG) 

  • Digital Pride (LGBTQI+) 

  • Digital Voices (Hispanic ERG) 

Engagement des employés

Notre programme de reconnaissance des employés célèbre les employés qui illustrent les valeurs de notre entreprise, telles que l'orientation client, le travail d'équipe et la recherche de résultats. Nos prix comprennent des prix comme : Manager Spot Awards, Peer-to-Peer High Five Awards, Quarterly Individual Going the Extra Mile (GEM) Awards, Quarterly Team GEM Awards, et the Annual CEO Circle Awards.

En 2022, nous avons continué à utiliser une plateforme tierce pour recueillir de manière anonyme les commentaires des employés et donner aux managers les outils nécessaires pour améliorer l'engagement.

Formation et développement

Nous soutenons la croissance et le développement de nos employés grâce à un programme complet de formation et de développement. Notre politique de formation est conçue pour améliorer les performances individuelles, répondre positivement au changement et se concentrer sur un meilleur soutien à nos clients.

Notre programme Digital University offre une gamme de cours couvrant des domaines tels que les opérations, le juridique, l'éthique et la conformité, la gestion et le leadership, la gestion des risques, les ventes, la diversité, l'équité et l'inclusion, ainsi que la sécurité de l'information et la confidentialité. Nous encourageons tous les employés et les prestataires à suivre des cours spécifiques à leur expertise.

En 2022, 100 % de nos employés ont reçu une formation sur la cybersécurité, la confidentialité des données mondiales, les délits d'initiés, la FCPA et la Compliance anti-corruption. Notre politique de lutte contre la discrimination et le harcèlement comprend une formation obligatoire pour tous les cadres. En 2022, nous avons étendu cette formation à tous les employés américains. Nous proposons également des formations sur les préjugés inconscients, la diversité et l'inclusion par le biais de notre portail Digital University.

15

Nombre moyen d'heures consacrées par chaque ETP à la formation et au développement.

75,684

Total des heures consacrées par les employés à la formation et au développement.

cta
Voir notre Rapport EEO-1