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Présentation de la série de blogs axés sur le Client de Digital Realty

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Mark Reynolds , vice-président des opérations mondiales
17 mai 2021

Les besoins des clients ont changé dans notre secteur, et cela a également modifié les exigences en matière d'expérience client. Alors que la transformation numérique, la gravité des données et le lieu de travail numérique continuent de présenter des défis pour les entreprises et les sociétés de toutes tailles, nous reconnaissons l'importance de l'orientation client.

Pour démontrer notre engagement à donner la priorité aux clients et à développer de nouvelles initiatives pour améliorer l'expérience client, nous lançons une série de blogs Client First Focus. Aujourd'hui, tout commence avec cette vidéo de Mark Reynolds (vice-président des opérations mondiales chez Digital Realty).

Dans ce message d'introduction, Mark partage :

  • Quels avantages découlent du développement de relations clients à long terme
  • Comment ces relations sont mutuellement bénéfiques et conduisent à de nouvelles solutions, comme le Donnée Gravity Index
  • Comment nous adaptons notre approche pour répondre aux besoins de tous les niveaux d'une organisation (CTO, responsable informatique, CIO, etc.)
  • Comment les collaborations avec les clients mènent à des initiatives percutantes, tant en interne qu'en externe
  • Pourquoi l'expérience client doit faire partie de toute solution
  • Comment notre attention portée aux clients aura un impact sur l'avenir
  • À quoi s'attendre dans les prochaines éditions de la série de blogs

Merci d'avoir regardé. Recherchez l’annonce du prochain blog Client First Focus sur LinkedIn, Twitter ou notre Client Perspectives Brief.

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